PDA

View Full Version : I speak français

The Cruel Insane Artist
9th Jun 2007, 09:37
a l'aide (help) ke doi-je fair en: "cité perdue":mad2:
i need help with the lost city

thomaswest8t
9th Jun 2007, 09:38
sorry i only speak english und deutch
so i cannot understand a word youre saying.

officerpuppy
9th Jun 2007, 14:33
Je ne sais pas.:scratch:

Leak
9th Jun 2007, 14:39
Parlez vous baguette? :whistle:

rabid metro
9th Jun 2007, 19:00
i bark ... a lot! :cool:

yip yip yip ... (http://www.tombraiderchronicles.com/tombraideranniversary/walkthrough/index.html)

They say that since you can spoil yourself, why ask for spoilers?
They say that you should never spoil yourself!

L3ggy
9th Jun 2007, 19:16
Bon jour monsieur.The Cruel Insane Artist

loran74
11th Jun 2007, 17:25
salut j'arrive pas * jouer multi. et toi ?

LaraCroftLuver
11th Jun 2007, 18:08
Que avez-vous besoin d'aide dessus ?

*honey*
11th Jun 2007, 19:06
i can speak french and understand it but im not so good with the writing it down (so if something is wrote down ill read it aloud then be able to understand it) but sometimes it gets hard because i do three languages and often get confused.

loran74
12th Jun 2007, 19:07
je suis francais. je vien dans une page francaise espret c pas pour parler anglais. bref j'ai des problemes pour regler le jeu. j'ai ouvert les ports sur mon 9 box, les méme port sur mon firewall, et puis j'arrive a me connecter pour voir les partie construites par les gas. pour les rejoindre, j'ai trois feu aux vert puis ils passent au jaune pour ensuite voir cette page disparaitre et me dire " vous aves perdu la ligne " mon cul ! j'ai l'adsl, j'ai un debit de 6 go. j'ai 1024 de ram. j'ai une carte graphique de 256. par contre j'ai un petit processeur de 2 ghz. c peut etre qui est un peut " short " .

voil* avez vous les meme problemes que moi ?

je ne suis disposer qu'a ecrire qu'au francais ou francophone. elle est belle notre langue. marre de ces anglophones.
:cool: